Accueil > ACTUALITES > "3 jours = 3 valeurs fondamentales"

J2 : journée sportive secondes+ J3 journée sportive premières

"3 jours = 3 valeurs fondamentales"

La flamme qui traverse en relais de nombreux pays à travers le monde symbolise l’AMITIE et les anneaux représentent le RESPECT.
En participant aux différentes activités sportives ce mardi 21 janvier pour les secondes et ce jeudi 23 janvier pour les premières, nos élèves ont développé avec brio des actes de solidarité, entre coéquipiers et adversaires ( encouragements, soutien, partage, ...) et de respect ( de soi, des autres, fair-play, esprit d’équipe, ...)
Aussi à cette occasion, les élèves ont été sensibilisés au handicap dans le cadre de l’escalade pour malvoyant.