Accueil > Le lycée Jean Bart > Inscriptions > Inscription en classe de Première

Inscription en classe de Première

Comment s’inscrire en Première au lycée Jean Bart ?
Mi mai, vous avez reçu un courrier qui comportait une nouvelle fiche dialogue, ainsi qu’une fiche de renseignements pédagogiques. Le retour de cette dernière, complétée par vos soins, a validé la ré-inscription pour le niveau Première.

Comment récupérer les manuels scolaires ?
Les livres seront distribués à la rentrée selon un planning qui sera diffusé, à partir du début du mois d’août, sur cette même page.

Comment se renseigner pour les transports scolaires ?
Sur le territoire de la communauté urbaine de Dunkerque, la société DKbus gère les transports gratuits du dunkerquois.
Pour les autres territoires, vous pouvez vous connecter au site du transport scolaire de la Région des Hauts de France. Pour toute question, merci de vous connecter à la page de contact du service ou de téléphoner au 03 74 27 00 50

Dans quelle classe sera mon enfant ?
Les listes de classes seront diffusées le jour de la rentrée des élèves.