Accueil > Le lycée Jean Bart > Dossiers de sections sportives > Dossiers sportifs

Dossiers sportifs

Votre enfant est intéressé par un pôle ou une section sportive à la rentrée de septembre 2021 ?
Le lycée Jean Bart dispose de 2 pôles régionaux (Handball et Natation) et de 4 sections sportives (Football, Handball, Judo et Volley-ball). Notre établissement propose également une classe à horaires aménagés. Vous trouverez ci-dessous les différents dossiers d’inscription qui vous préciseront toutes les informations nécessaires :

ATTENTION : Tout dossier incomplet ou reçu après la date indiquée ne sera pas pris en compte !!