Accueil > Formations > Second cycle > Accompagnement personnalisé (AP)

Accompagnement personnalisé (AP)

Les instructions suivantes concernent toutes les classes de seconde, pour les séances d’accompagnement personnalisé.

Vous avez une activité par heure d’AP à choisir  :

Vous ne devez en aucun cas choisir la même activité pour les deux heures.
ATTENTION : UN SEUL CHOIX PAR HEURE .

Par ailleurs, les enseignants se réservent le droit d’ajuster les listes pour les besoins de l’enseignement.

Que vous soyez élève ou enseignant , pour se connecter il faut utiliser le même identifiant et le même mot de passe que celui qui vous sert au lycée pour ouvrir une session sur les ordinateurs du lycée.

Lors de la première connexion, il peut vous être demandé d’accepter les Conditions Générales d’Utilisation : cocher la case et entrer à nouveau votre mot de passe.

En cas de soucis de connexion envoyer un mail à l’adresse suivante  : cahierjb@free.fr ou webmaster@lyceejeanbart.fr

Que vous soyez prof ou élève pour vous connecter : Cliquez ici

Rappel  : Démarche pour se connecter à l’AP :

Connexion a L'AP