Accueil > Formations > Classe Préparatoire Aux Grandes Ecoles (Prepa) > Inscription en classe préparatoire.

Inscription en classe préparatoire.

Les futurs étudiants admis en classe préparatoire au lycée Jean Bart recevront le dossier d’inscription et pourront s’inscrire :

le mercredi 29 juin 2016, à partir de 9 heures,

et rencontrer à 10 heures 30, en compagnie de leurs familles, leurs futurs professeurs et des étudiants de première année qui prodigueront conseils et recommandations en vue de la rentrée.

Merci à eux de retourner le document (téléchargeable ci-dessous) complété, par voie de courriel, à l’adresse communiquée sur le site Admission Post-Bac aux étudiants admis.

Réponse réunion d’accueil