Accueil > ACTUALITES > IMMERSIONS EN CLASSES ¨PREPARATOIRES

IMMERSIONS EN CLASSES ¨PREPARATOIRES

Vous souhaitez (ou hésitez à) postuler pour une admission en classe préparatoire scientifique ou économique (MPSI – PCSI – ECE), le lycée Jean Bart vous propose d’assister à une ou plusieurs demi-journées de cours, en première ou seconde année, et ce jusqu’au 23 février 2018.

Il est également possible, sur demande, d’assister à une interrogation orale (KHÖLLE).

Vous êtes intéressé(e) par une de ces formules ? Merci de contacter le secrétariat de scolarité des classes préparatoires, par téléphone (standart : 03 28 24 40 40) ou par courriel à l’adresse suivante :

sabine.vasseur@ac-lille.fr

en précisant vos coordonnées, votre établissement, votre classe, la matière concernée par la khôlle le cas échéant.

Une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.