Accueil > ACTUALITES > inscriptions en classes préparatoires

inscriptions en classes préparatoires

Pour les candidats ayant accepté définitivement une formation en CPGE au lycée Jean Bart (c’est à dire sans autres voeux en attente), les inscriptions se feront aux dates suivantes :
pour les réponses formulées avant le 28 juin, inscriptions le 29 juin à 14 heures.
pour les réponses formulées après le 28 juin, les inscriptions se feront fin août, la date sera précisée au plus tard le 15 juillet sur le site du lycée.
Les dossiers d’inscription seront envoyés par courrier jusqu’au 21 juin, au delà de cette date tout candidat ayant répondu positivement à la proposition de formation trouvera son dossier d’inscription sur place au lycée.
Le document joint précise les pièces à fournir lors de l’inscription. Notez que tout dossier incomplet sera refusé.