OEF Etude de mouvements
--- Introduction ---
Ce module regroupe pour l'instant 2 exercices sur
l'étude des mouvements.
Mouvements (1)
debug
- x =
- d =
- v =
- tau =
- a =
- b =
- d1mm, d2mm = ,
- v1, v2 = ,
On suit un mobile lors de son mouvement rectiligne. On obtient l'enregistrement suivant pour lequel l'intervalle de temps
entre 2 points est
= ms. On fera attention à l'échelle indiquée sur le schéma. Vous pouvez utiliser la régle proposée ci-dessous.
xrange , yrange , dline -10,0,-10,-1.2,green dline -9,0,-9,-1.2,green parallel ,-,,,1,0,-, blue parallel ,-/2,,/2,0.5,0,2*(-), blue text green,-10,-1.5,small, cm hline black,0,0 rays green,-10,-1,-9,-1 arrow 5,-1.5,10,-1.5,20,grey text grey,5.5,-2,small, sens du mouvement
Déterminez la vitesse instantanée en m/s en A et en A. Caractérisez ensuite le mouvement.
Mouvements (2)
debug
- x =
- d =
- v =
- tau =
- a =
- b =
- d1mm, d2mm = ,
- v1, v2 = ,
On suit un mobile lors de son mouvement rectiligne. On obtient l'enregistrement suivant pour lequel l'intervalle de temps
entre 2 points est
= ms. On fera attention à l'échelle indiquée sur le schéma.
Vous pouvez utiliser la régle proposée dans la barre d'outil ci-dessous
xrange , yrange , dline -10,0,-10,-1.2,green dline -9,0,-9,-1.2,green parallel ,-,,,1,0,-, blue parallel ,-/2,,/2,0.5,0,2*(-), blue text green,-10,-1.5,small, cm hline black,0,0 rays green,-10,-1,-9,-1 arrow 5,-1.5,10,-1.5,20,grey text grey,5.5,-2,small, sens du mouvement
Déterminez la vitesse instantanée en m/s en A et en A.
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- Description: oef sur les calculs de vitesse et etude des mouvements. interactive exercises, online calculators and plotters, mathematical recreation and games
- Keywords: interactive mathematics, interactive math, server side interactivity, cinematics, vitesse, mouvement, physique, inertie