Niveau : Seconde, Première, Terminale

Au sein d’un lycée sportif labélisé « génération 2024 », la section sportive Handball du lycée Jean Bart à pour objectif l’obtention du baccalauréat tout en poursuivant un entrainement sportif de haut niveau pour chaque élève.

De par sa structure et son expérience dans la formation des élèves sportifs, les joueurs sortant de la section bénéficient d’un bagage technique et sportif leur permettant d’évoluer au niveau national dans les clubs de la région des hauts de France.

La section à la chance d’avoir comme partenaire le club de L’USDK qui évolue LNH depuis plus de 20 ans !

Le rythme : 2 à 3 entraînements par semaine inscrits dans l’emploi du temps. Les Dossiers de candidature sont examinés chaque année par un groupe de pilotage du lycée.

Dossier d’inscription

• Une expérience reconnue dans le handball et des installations de haut niveau.
  • Un internat de qualité
  • Un échange régulier avec les autres sports: 4 sections sportives ( Volleyball – Judo- Football et Handball) et 2 pôles espoir Handball et Natation.