Compétition inter-district de badminton Publication publiée :28 mars 2019 Résultats de la compétition inter-district de badminton qui a eu lieu mercredi 27 mars. 3 élèves représentaient le lycée: GIROIRE Mathias (PC*) : 1er TOURNANT Enzo (1S5): 3ème VANDAMME Martial (TS2): 7è BRAVO ! Vous devriez également aimer « 3 jours = 3 valeurs fondamentales » 14 février 2020 RECENSEMENT ET JOURNEE DEFENSE ET CITOYENNETE 20 juin 2016 Les Dunes de Flandre : grand site de France en… 2 décembre 2019