Devenir un(e) commercial(e) de terrain et connecté(e)

Des informations pour vous aider à bien choisir votre formation


LES ENSEIGNEMENTS
La formation comprend à la fois des matières générales et des enseignements professionnels :

Culture générale et expression, anglais , LV2 allemand ou espagnol, Culture économique, juridique et managériale, Relation client et négociation-vente, Relation client à distance et digitalisation, Relation client et animation de réseaux, Ateliers de professionnalisation.

Stage en entreprise : 16 semaines sur les deux années

Intervention de professionnels

LES DEBOUCHES
Vous débuterez dans la vie professionnelle en tant que représentant, commercial terrain,chargé de clientèle, télévendeur, téléprospecteur, animateur de site e-commerce, marchandiseur, animateur réseau.

Poursuite d’études : en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD (L3 en économie-gestion ou en sciences de gestion), en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée.

Des témoignages d’étudiants qui ont choisi une LV2 :

https://www.dropbox.com/s/129wkxb39zzhk23/T%C3%A9moignages%20LV%20espagnol%20%26%20allemand%20%28sous-titr%C3%A9s%29.mp4?
dl=0