CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, le Lycée Jean Bart sera fermé jusqu’à nouvel ordre à compter de ce lundi 16 mars, par décision du Président de la République.

Toutes les activités scolaires (épreuves, sorties, voyages, séances diverses au Lycée ou hors du Lycée) sont donc supprimées ou reportées jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, les Conseils de classe sont maintenus, selon des modalités qui vous seront précisées prochainement.

Votre enfant ne pourra donc se rendre au Lycée, mais des activités scolaires lui seront proposées par ses professeurs selon des modalités qui vous seront indiquées au plus tard dans la journée du lundi 16 mars.

De nombreux professeurs ont déjà donné aux élèves les moyens de travailler à distance. Le site du Lycée, l’ENT et Pronote doivent être consultés le plus souvent possible et au moins une fois par jour.

Les activités données par les enseignants doivent impérativement être réalisées, et seront évaluées.

Les élèves qui éprouveraient des difficultés de connexion, ou qui n’auraient pas de matériel numérique doivent entrer en contact avec l’établissement, via l’ENT, ou, le cas échéant en se rendant physiquement et individuellement à l’établissement, le matin entre 9h et 12h.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’équipe de Direction