CONTINUITE PEDAGOGIQUE-MARDI 17 MARS

Madame, Monsieur,
Nous revenons vers vous dans le cadre de la continuité pédagogique.
Toute personne qui n’aurait pas de moyen de connexion à la maison doit se signaler au plus vite à l’établissement, soit par un mail via l’ENT, soit sur la boîte mail dédiée (voir ci dessous), soit au téléphone au 03 28 24 40 40 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.
Concernant PRONOTE et l’ENT, nous sommes informés des difficultés sur le plan national pour se connecter, elles devraient se résorber petit à petit. Les enseignants privilégieront aussi d’autres modes de contact avec les élèves (mails notamment).
Pour toute difficulté que vous pourriez rencontrer sur le plan pédagogique (impossibilité persistante de se connecter, difficulté à récupérer ou à déposer des devoirs etc.) ou orientation (Parcours sup…), vous trouverez ci-dessous un mail de contact, si PRONOTE et ENT restent infructueux.
proviseur-adjoint.0590071g@ac-lille.fr
Pour toute question d’ordre médical, vous pouvez adresser un mail à :
infirmerie.lyceejeanbart@gmail.com
En tout état de cause nous vous rappelons qu’il est primordial que votre enfant travaille régulièrement et accomplisse tous les travaux qui lui sont demandés. Ceux-ci seront notés et compteront dans l’évaluation trimestrielle selon les modalités indiquées par les professeurs.
Pour Parcours sup en Terminale, les dates n’ont pas changé : Consultez la rubrique « actualités » du site du Lycée. Vos voeux doivent absolument être confirmés avant le 2 avril.
Les conseils de classe se déroulent actuellement en liaison téléphonique entre la Direction, le CPE et les professeurs. Les bulletins de toutes les classes seront publiés sur PRONOTE à compter du 24 mars et les réponses des conseils de classe sur le choix des spécialités en Seconde sont indiqués sur le bulletin.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’équipe de Direction du Lycée Jean Bart